Gagner des cadeaux est très facile

Voici quelques recommandations pour vous assurer que vos tickets soient valides afin de vous aider à maximiser vos récompenses :
 

Qu'est ce qu'un ticket valide?

La photo de votre ticket doit être claire et lisible. Les photos floues ne sont pas acceptées.

La photo de votre ticket doit inclure :

  • Nom du magasin

  • Articles achetés

  • Prix

  • Total

  • Date

IMPORTANT: La date d'achat doit être clairement visible et le ticket doit être soumis endéans les 7 jours après l’achat.

 

Quelques conseils utiles pour photographier vos tickets

1 ticket par photo
uniquement

La photo soumise ne doit inclure qu'un seul ticket.

Longs tickets

Si vous avez un long ticket,
ne prenez en photo que la partie qui comprend :

  • Nom du magasin

  • Articles achetés

  • Prix

  • Total

  • Date

Nous n'acceptons pas les tickets
de carte de crédit

Les tickets de carte de crédit qui ne montrent pas les articles achetés ne sont
pas des tickets valides.

Tickets d'applications mobiles

Assurez-vous que le ticket montre tous les articles achetés. Si la date
d'achat n'est pas indiquée, veuillez l'envoyer
le jour même de l'achat.

Besoin d'aide ?

Si vous rencontrez des problèmes avec l'application SnapMyEats ou si avez des questions, veuillez nous contacter à Sme.Support@npd.com.