Information importante de SnapMyEats

27 mars 2020

Cher membre SnapMyEats,

 

Face aux moments difficiles que nous traversons tous ensemble actuellement, nous voulions vous faire savoir à quel point nous apprécions votre participation et estimons vos commentaires.

 

Actuellement, les consommateurs du monde entier adaptent leur façon d'acheter de la nourriture et des boissons. Que ce soit pour par le biais de commandes en ligne, via une application mobile, un service de livraison ou des plats à emporter, soyez assuré que tous les tickets valides de nourriture et de boisson commandés en utilisant l'une de ces méthodes seront acceptés.

 

Nous comprenons également qu'il est actuellement plus difficile de rassembler suffisamment de tickets pour gagner des crédits récompense qu'avant. Pour vous aider, nous avons décidé de créditer le solde de votre compte de 1 € supplémentaire pour le prochain ticket valide que vous soumettrez à partir de maintenant et jusqu'au 30 avril.

 

Comme tous les crédits récompense précédemment gagnés, le crédit de 1€ restera dans le solde de votre compte jusqu'à ce que vous puissiez l'utiliser pour l'échanger contre un code-cadeau. Ce crédit supplémentaire sera reflété dans le solde de votre compte 3-4 jours après la validation du ticket.

 

Bon courage et surtout, prenez soin de vous !

 

Meilleures salutations,

L'équipe de support SnapMyEats